— Les Transversales

Andréa Ferréol

Une actrice qu’on ne présente plus, une comédienne à la carrière internationale, à propos de la 15ème édition des Flâneries d’art contemporain dans les jardins aixois

Une artiste qui a accepté de venir au micro des transversales, depuis ses terres aixoises. Un entretien dans lequel elle évoque pour nous quelques uns des réalisateurs avec lesquels elle a tourné pour ce citer que ceux là: Fassbinder, Ettore Scola, Francesco Rosi, Peter Greenaway , Marco Ferreri François Truffaut.

L’occasion de nous présenter la 15eme édition des Flâneries d’art contemporain dans les jardins aixois les 26 et 27 juin, en entrée libre, une édition qui fait la part belle à la musique, la danse, l’opéra, la littérature.

Et puis, des lectures en particulier des lettres d’amour d’auteurs anciens et contemporains lues par Anny Duperey, Samuel Labarthe, Andréa Ferréol.

Des rencontres, une master classe, fait exceptionnel, six jardins privés nous ouvrent leurs portes .

Tout un week-end consacré a l’art contemporain, les 26 et 27 juin 2021

0 comments
Submit comment

Warning: Undefined variable $user_ID in /homepages/28/d171682098/htdocs/clickandbuilds/madehok/_lesTransversales/wp-content/themes/blogum/comments.php on line 51