— Les Transversales

Odile Lecour, Muriel Tomao

A propos de la 17eme édition du Festival,

les Voix du chant du 9 Octobre au 12 Novembre

Cette semaine  il est question de chants et de musiques, du festival de vives voix, de ses musiciens, de ses  concerts, de ses artistes, 17eme édition cette année depuis le samedi 9 octobre au 12 novembre, c’est à l’auditorium de la Maison du chant au 49 rue Chape 4eme arrondissement à Marseille vendredi samedi et dimanche

La maison du chant lieu entièrement dédié aux artistes , à la voix, à la musique, aux musiques du monde, lieu créé en 2003 par Odile Lecour que nous connaissons bien ici aux transversales, l’âme de la maison qui en assure  depuis la direction administrative et aussi  artistique.

On évoque ici le festival de vive voix,  la maison du chant, ce qui s’y élabore, ce qui s’y chante ses artistes, ses concerts, mais pas seulement j’ai le grand plaisir d’accueillir Odile Lecour,  elle est accompagnée cette semaine de la chanteuse lyrique mezzo soprano Muriel Tomao.

Festival de vives voix, 17eme  édition cette année un festival comme une ouverture sur le monde à travers la voix , le chant , la musique.

0 comments
Submit comment

Warning: Undefined variable $user_ID in /homepages/28/d171682098/htdocs/clickandbuilds/madehok/_lesTransversales/wp-content/themes/blogum/comments.php on line 51