— Les Transversales

Jérémy Beschon, Virginie Aimone

Il est auteur et metteur en scène, elle est comédienne, ensemble ils ont écrit leur spectacle en collaboration avec Laurent Gayssad, socio-anthropologue, spécialiste des questions d’identité , de sexualités.

Seul sur scène, l’acteur Olivier Boudrand, magnifique, incarne les 15 personnages du spectacle

A Propos de leur spectacle « Homo, ça coince »

“Un solo entre théâtre et sciences sociales,  à travers sa dernière création,  le Collectif Manifeste Rien poursuit sa lutte contre toutes s formes de discriminations. Tout   en s’inspirant des écrits de sociologues, d’anthropologues, le collectif s’attaque à l’homophobie,  et s’amuse ainsi à déconstruire la question du féminin , du masculin a travers des aléas des désirs”

« Manifeste Rien propose un travail entre spectacle et science, où l’humour et la poésie permettent de partager les richesses et la complexité de nos sociétés avec le plus grand nombre. Un théâtre épique et d’actualité qui puise librement dans le commedia dell’arte, le conte, le mime ».

Leurs choix musicaux:

Dalida, pour ne pas vivre seule

 Barbara , extrait de   Lily passion   « Qui est qui »

David Bowie, Modern love

0 comments
Submit comment

Warning: Undefined variable $user_ID in /homepages/28/d171682098/htdocs/clickandbuilds/madehok/_lesTransversales/wp-content/themes/blogum/comments.php on line 51