— Les Transversales

Françoise Dasque, Stéphane Lefranc

Françoise Dasque est comédienne, et marcheuse, à propos de son spectacle: « 2 bras, 2 jambes, 4 raisons d’aller au bout du monde », un voyage a pied, un périple en direction de la Chine finalement du Japon.

Stéphane Lefranc est comédien , danseur, metteur en scène et marionnettiste

il crée en 1995, la compagnie du Funambule en hommage à la pièce éponyme de Jean Genet.

A écouter dans le 3eme volet…

Où il est question d’un spectacle, d’un voyage à pied au bout du monde, de ce voyage est né un livre, un blog, mais aussi le spectacle « 2 bras 2 jambes », elle sera sur la scène du théâtre Marie-Jeanne les vendredi 21 et samedi 22 janvier 20h30 au 56 rue Berlioz à Marseille.

Un voyage parti d’un petit village de l’Ardèche pour aller on ne sait où, partir sans se retourner, partir quelque part vers l’est, vers l’Asie, là où personne ne l’attend, pas de rdv, pas de contrainte , simplement partir  en toute liberté, pour combien de temps? Elle n’en sait rien, à la rencontre du reste de l’humanité, découvrir le monde….

“Un voyage qui aura duré 20 mois “ 2 bras, 2 jambes” 4 raisons d’aller au bout du monde » un voyage a pied, un périple en direction de la Chine finalement du Japon.

A découvrir absolument!

Extraits:

De Palmas – Sur la route (Clip officiel)

Teaser 2 bras 2 jambes

 Dick Annegarn He He He 1974

Et puisqu’il est question de voyage, Stéphane Lefranc nous amène au pays de la marionnette, l’occasion de découvrir ce ce qu’est un « boeuf marioneattique »

le samedi 29 janvier au t mj une soirée consacrée à la   présentation des élèves en formation de l’acteur marionnettiste…un boeuf marionettique….

les 5 et 6 fevrier ce sera Ho Hisse, spectacle inspiré du voyage autour du monde du Jules Vernes

Stéphane Lefranc est le créateur de ses propres marionnettes, porteuses de poésie et d’imaginaire, Passionné et passionnant

0 comments
Submit comment

Warning: Undefined variable $user_ID in /homepages/28/d171682098/htdocs/clickandbuilds/madehok/_lesTransversales/wp-content/themes/blogum/comments.php on line 51